Accompaniment
Le bureau de conseil accompagnateur d’une entreprise, c’est l’équivalent du suiveur de coureur cycliste qui dans la côte lui tend le bidon d’eau, l’arrose sous la fournaise, lui remplace immédiatement la roue crevée, non sans lui avoir préparé le vélo….
La-Sécurité-Hors-Des-Sentiers-Battus, comme l’Efficacité-Tranquille demandent de la remise en cause, puis de la volonté et enfin de la constance. DéClé combine les types de prestations pour susciter et entretenir les trois.
L’accompagnement c’est d’abord une confiance réciproque dans une implication sincère pour des changement souvent profond et donc difficiles. Raisons pour laquelle un accompagnement est toujours précédé d’un dialogue approfondi avec la direction, parfois sous forme de prestations isolées permettant de se connaître et de se reconnaître.
Il compose l’accompagnement adapté aux circonstances  à partir de diagnostics, dé-formations, sensibilisations, audits, conseils, formations, coachings avec toujours cette caractéristique de combiner culture, management, comportement, méthodes, système et solutions informatiques.